Le duel de la Prophétie

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Bbc

[Prologue]

“Les écrits anciens indiquent que depuis des temps immémoriaux, lorsque les légions des Forces du Mal se rassemblent sous une bannière unifiée pour ravager et asservir la planète ; apparaît alors la réincarnation de l’Elue, prêtresse-guerrière légendaire, damoiselle protectrice magicienne, à seule fin de s’opposer à leur règne de terreur et ramener le monde à l’équilibre.

Ainsi, selon l’antique prophétie, quand l’ère sombre débutera, une jeune vierge mystique de sang royal, fille d’un humain et d’une elfe, pourra devenir la détentrice d’un pouvoir ancestral secret susceptible de vaincre définitivement les forces démoniaques.

Cette Princesse du Royaume de Bryandal — dernier espoir des Mondes Libres Fédérés – maitrisera les arts martiaux et la magie mais elle ne pourra lancer son incantation finale qu’au moment où elle aura purifié suffisamment d’âmes de démons ou de guerriers du chaos. L’énergie maléfique quintessenciée convertie en lumière renverra alors l’armada malfaisante dans les enfers et restaurera la paix sur la planète durant un millénaire.

Dans le Grand Livre, malheureusement, il est également spécifié qu’une fois le destin de la Prophétesse accompli, son âme se séparera de son corps vidé de fluide vital et, ayant rendu son dernier soupir, elle s’élèvera ensuite vers le Ciel, nimbée de lumière divine pour rejoindre le Chœur des Purificatrices jusqu’à sa prochaine incarnation. Le texte relate cependant de très rares exceptions à cette règle avec des cas de survie datant tous mystérieusement des premiers Cycles Sacrés de l’Histoire du Monde…

En l’an de grâce 7584 de la 22e Ere, durant la Lunaison des Fleurs, les Astrologues ont observé l’apparition de l’Etoile de la Destinée dans un alignement parfait et rarissime des planètes nommé « Grande Conjonction », phénomène relaté dans les Ecritures. Les Sages ont ainsi décrété que la Princesse Ludwyna, tout juste venue au monde, était bien la nouvelle Dépositrice des Arcanes Célestes. Elle suit donc depuis sa tendre enfance un entrainement spécial pour se préparer à sa quête alors que l’ombre s’étend de plus en plus et que la guerre fait rage dans la contrée.

Elle porte les « Frou-frous de la Justice », la tenue cérémoniale des mystiques, aux étranges vertus nécessaires au rituel, transmise de générations en générations d’élues : toute de noir vêtue, avec plusieurs épaisseurs de longs jupons à volants et fioritures, un corset en velours fermé devant par des attaches busc et serré dans le dos par des lacets, une riche tunique brodée en satin aux manches bouffantes, des bottines de combat en cuir à talons aiguilles, des mitaines en dentelle, un nœud dans les cheveux, des bijoux en argent et un loup métallique traditionnel aux motifs entrelacés finement ciselés autour des yeux pour lui donner un air de justicière masquée…

La fougueuse héroïne livrant bataille depuis des mois remporte des premiers succès assez faciles et l’ennemi finit par prendre au sérieux la menace que la jeune fille représente et les légendes qui l’entourent.

Le chef des forces du mal a eu vent de l’existence d’un fragment obscur de la prophétie jusqu’ici inconnu. Et il a fini par mettre la main dessus durant ses guerres de conquête et ses pillages de tombeaux.

“D’après ce sombre extrait inédit de la Prédiction, le Commandeur des Légions du Chaos pourrait drainer et s’approprier le savoir merveilleux de l’Elue s’il arrive à vaincre et maitriser la mystique avant qu’elle ne pratique ce charme surpuissant.

Pour rendre les attaques magiques de l’aventurière et ses talents de combattante inefficaces, “l’Armure de Neutralisation”, un puissant artéfact, est nécessaire car cette protection permettrait de dévier les assauts occultes de la magicienne et d’atténuer l’impact de ses coups de pieds légendaires mais surtout, phénomène extraordinaire, d’en transmettre l’énergie pour renforcer les caractéristiques de la brute au fur et à mesure des chocs encaissés afin qu’il devienne un berserker inarrêtable.

Concernant l’appropriation du pouvoir ultime par les forces du chaos, il est également précisé que le Maître Diabolique devra déflorer la Sainte. L’Oracle Lumineux insiste sur la préservation de la virginité comme élément requis au contrôle de la Purification Sacrée par la druidesse. Mais seule la Révélation Lugubre dévoile que le viol de la pucelle transférera automatiquement ce terrible sort à son agresseur.

Un tel savoir ésotérique en sa possession serait alors perverti et provoquerait immanquablement le triomphe absolu et irréversible du mal.”

Cet écrit indique où est cachée cette carapace des damnés et le chef des monstres s’en est emparé.

Ainsi donc, Brutus Maleficius, un Ogre-démon impitoyable invaincu en combat singulier, aussi robuste qu’une montagne et tellement puissant qu’on dit de lui qu’il aurait étranglé simultanément deux ours à mains nues, revêt son armure hérissée de pointes et décide de traquer Ludwyna personnellement.

Depuis des siècles, les chefs des forces du mal se sont focalisés sur les invasions et la conduite de Escort Avcılar leurs troupes sur les champs de bataille sans se soucier de cette légende jusqu’à subir par surprise l’Exorcisme Purgatoire de leurs armées. La stratégie de Brutus est toute différente :

Au lieu de continuer à envoyer sa horde se faire laminer, ce qui fournirait à la redresseuse de torts le Ki requis pour acquérir l’incantation finale, l’ogre cuirassé, s’estimant maintenant invincible, va au-devant de la Princesse dans le but de l’intercepter avant qu’elle ne soit prête.

La demoiselle ne se doute pas que son plus terrible ennemi la poursuit désormais et qu’il lui réserve le plus funeste des châtiments qu’une jouvencelle puisse connaître.

Bien trop sûre d’elle — car Mandataire du Ciel après tout! – la naïve et précieuse guerrière ne sait pas que son prochain adversaire sera d’un niveau bien supérieur à celui des sbires qu’elle a défaits. L’intrépide et prétentieuse pimbêche ne connait pas le contenu du Manuscrit du Crépuscule égaré depuis des éons et se dirige tout droit vers le piège fatal tendu par son ennemi juré… “

[Fin du prologue]

Bien préparé, surpuissant et protégé par l’armure maudite, le Commandeur des Légions du Chaos se met en marche. Il se lance dans une traque effrénée et poursuit la Purificatrice dont il repère les traces en sentant les effluves de son délicieux parfum. Il entend au loin le cliquetis des bijoux, le martèlement des talons hauts et le bruissement des frou-frous de l’adolescente en jupons alors que la mystique s’enfonce dans la sylve abondante sous le ciel nocturne.

Il est à ses trousses et pour la première fois, la fière magicienne chasseresse de monstres, inconsciente du danger, risque de devenir une proie. Le guerrier brutal a hâte de la rabattre dans un endroit clos d’où elle ne pourra pas faire demi-tour afin de lui régler son compte. Il sait exactement où conduire cette idiote pour avoir un avantage décisif. Au préalable, sachant qu’elle cherche à purifier un autre de ses vétérans afin de maximiser son mana pour lancer le Pouvoir Ultime, il a semé des indices et de fausses rumeurs pendant une semaine pour l’attirer au vieux Temple Maudit de Rakshamgur, ancienne forteresse détruite ayant appartenue à un de ses monstrueux ancêtres.

Au même moment, traversant cette ruine envahie par la végétation à la lisière d’une dense forêt sous les croassements macabres des corbeaux dans le lointain, la silhouette filiforme d’une jeunette vêtue d’une élégante robe princière de combat mystique noire assez extravagante emprunte un étroit sentier sortant des sous-bois qui finit par déboucher sur une petite clairière. Mais c’est une impasse, un cul de sac, une voie sans issue, peut-être même un traquenard : une barrière rocheuse infranchissable entoure le lieu. A la lumière de la pleine lune filtrée par les nuages apparait son visage à la peau blanche comme la crème, aux lèvres de nacre, aux yeux bleus intenses et aux joues roses encadrées par deux charmantes petites tresses dévoilant de fines oreilles légèrement pointues aux lobes assez développés d’où pendent des anneaux d’argent scintillants. La donzelle est déterminée à trouver le prochain général des forces du mal dont elle piste la trace depuis deux jours.

L’adolescente élancée se faufile et explore les parages, les yeux écarquillés derrière sa frange mutine. Pénétrant dans les vestiges du Temple du Grand Troll, abandonné depuis la XIVème Guerre, la Princesse inspecte les lieux, ses longs cheveux bouclés châtains clairs aux reflets blonds ondulent dans son sillage, suivant ses moindres mouvements de tête avec fluidité, attachés en arrière par un innocent nœud en satin noir formant une demi-queue de cheval dont la toison flamboyante retombe en cascade sur sa nuque et ses épaules, à la manière très en vogue chez les elfes.

Soudain, son intuition lui indique que le Mal rode. Elle ressent la présence maléfique d’un poursuivant à l’aura extrêmement puissante. Instinctivement elle accélère le pas pour voir s’il en a après elle ou s’il chasse un autre héros de passage. Par acquis de conscience, elle aiguise ses sens pour éviter un éventuel piège. Sa clairvoyance elfique ne la trompe pas. Elle entend maintenant l’écho lointain de craquements de branches suspects. Des bruits de pas lourds ébranlent bientôt le sol et se rapprochent, indiquant la présence malveillante d’une menace humanoïde épique de corpulence extrême, portant probablement une armure épaisse et très certainement dotée des pires intentions….

Peu rassurée, Ludwyna, sentant qu’on l’épie et comprenant qu’elle est bien la cible de cette mystérieuse créature, essaie de se camoufler en lançant un sort d’invisibilité temporaire. Elle décide de s’abriter derrière un mur partiellement effondré des vestiges de l’enceinte fortifiée de Rakshamgur pour pouvoir surveiller et analyser les actions de cet éventuel agresseur.

Elle ne le sait pas encore mais l’être qui la suit est le Maître des Forces du Chaos en personne. Constatant qu’elle est détectée malgré tout par ce sacré pisteur, la Princesse Avcılar Escort Bayan sort de son refuge, s’arrête, pivote sur ses appuis et fait volte-face, sur le qui-vive, parée à toute épreuve car déjà transformée en guerrière magique depuis son entrée dans la forêt maudite… C’est probablement le Général ennemi qu’elle cherchait à purifier. S’il vient à elle, c’est parfait! Inutile de jouer plus longtemps à cache-cache. Le voilà donc!… On ne peut pas le manquer…

IL est là. Grand, costaud, imposant, massif et menaçant ; bloquant la seule issue en faisant écran de son large corps : Des jambières n’ayant rien à envier à la circonférence d’un tronc de chêne centenaire, des avant-bras énormes renforcés de protections métalliques comme de solides écailles et une sordide armure du chaos terrifiante recouvrant une épaisse couche de muscles et de graisse.

Toute retraite est désormais illusoire et l’affrontement est inévitable!

Dévisageant la jolie frimousse de ce beau brin de fille drapée de taffetas et de soie, Brutus Maleficius est stupéfait car il s’attendait davantage à une bougresse large d’épaules en cotte de mailles lourdement armée et non pas à un tendron inoffensif semblant sortir d’un conte de fées : « Quoi? C’est toi le petit cul qui a mis à mal mes légions et terrassé mes chefs de guerre? Mais je vais t’étendre pour de bon et t’allonger en moins de deux! »

L’Ogre a un mauvais rictus aux lèvres. Le pouvoir secret de l’Elue sera bientôt à lui. Elle ne peut pas s’échapper. Il savoure ce moment, se pourléchant les babines, dévoilant des dents gâtées, sa langue chargée se promenant autour de ses badigoinces gercées, un filet de bave naissant à leur commissure. S’amusant à bander ses muscles noueux pour impressionner ce petit bout de bonne femme qu’il trouve très stimulante, il commence déjà à avoir de vilaines pulsions et des envies inavouables… Même sans la Prophétie Obscure pour le motiver, cette apparition séduisante et cette belle gueule de jeune première sont des tentations suffisantes pour qu’il soit en rut. Et effectivement, il est déjà très tendu sous son armure… Il a hâte de la prendre en main et de passer à l’action!

Mais à sa grande surprise, la coquette et avenante débutante ne se laisse pas démonter et campe devant lui du haut de son mètre septante avec assurance et un calme olympien, claquant des talons théâtralement pour faire résonner le sol, digne, altière, le ventre plat et le torse bombé, inclinant légèrement sa tête sur le côté pour mieux scruter ce Gargantua en le défiant :

“Arrière, monstre! Laissez-moi passer où vous le regretterez! Je suis sa Grâce la Princesse Ludwyna, Gwendoline, Faëriel, Myriade de Bryandal, l’Elue de la Prophétie qui combat les Forces du mal que vous représentez! Si vous me cherchez querelle, je vous affronterai en duel. Je bannirai votre âme de démon comme je l’ai déjà fait pour d’autres avant vous! Et je poursuivrais tous les Faiseurs de Ténèbres jusqu’en Enfer s’il le faut! En garde!

-AH! AH! AH! Ne me fais pas rire, pimbêche! Ce n’est pas une gamine endimanchée en tenue d’apparat pour aller au bal masqué qui pourra se confronter au pouvoir du chaos et à son Commandeur Suprême! Même perchée sur tes talons hauts pour prendre des grands airs, tu n’es pas de taille! Et tu ne fais pas le poids face à moi, cuisses de mouche!

-Pour triompher, il faudrait déjà que vous puissiez m’attraper, espèce de pachyderme! Je vous aurais averti, je ne me laisserai pas faire et pour y arriver il faudra me passer sur le corps!

-C’est bien mon plan, petite présomptueuse et je vais y prendre bien du plaisir! Ha ha ha! » dit-il de sa voix grave en faisant craquer ses articulations.

A ces mots, la magicienne, offusquée et choquée par ces propos indignes et grossiers, frémit de dégoût. Rougissante, la demoiselle respectable aux chastes oreilles, ne peut réprimer un mouvement de recul. Quel odieux personnage! Le genre d’énergumène qu’elle abhorre le plus… Ludwyna est écœurée par ce gros dégoutant. Elle qui est délicate, raffinée et princière doit faire face à cette espèce de sale brute mal dégrossie.

Toisant son ennemi, elle ne peut que constater son format mastoc. C’est un géant patibulaire. Immense, impressionnant et probablement sans une once de subtilité ni de compassion.

Passant élégamment sa main dans sa magnifique crinière foisonnante pour la remettre en place avec style, la sémillante Princesse adopte sa position d’attente fétiche : à moyenne distance, les épaules de trois-quarts bien relâchées, pour limiter les ouvertures, le bassin basculant légèrement frontalement, la jambe de devant tendue et celle de derrière fléchie, les bras alignés sur le même décalage, selon la « forme du Dragon », toutes griffes dehors, la mitaine gauche en protection haute près du visage et celle de droite, basse, contre le flanc, prête à jaillir. Pleine d’assurance et persuadée que le mal ne l’atteindra pas, l’adepte pontifie et tance son ennemi :

« Vous n’êtes qu’un mufle! Je ne suis pas celle que vous croyez! Me prenez-vous donc pour une coureuse Avcılar Escort de remparts? Pourtant vous devriez faire preuve de déférence envers moi. Vous n’êtes pas le premier mastodonte que je punis! Vous ne me faîtes pas peur! Tant pis pour vous! J’en aurai fini avec vous avant l’heure du thé! Au nom des frou-frous de la justice, je vais vous purifier! » fulmine-t-elle, gonflée d’orgueil et de suffisance, gesticulant un rituel de ses mains fines et gracieuses dans un mouvement ayant un sens codé ou mystique de conjuration échappant à la compréhension des non-initiés.

-C’est ça, fais la guerre en dentelle dans tes atours de petite dame de la cour mais tu pleurnicheras, gigolette, quand je te les aurai arrachés de force! Tu feras moins la maline et la fière tout à l’heure, diva! Je sais que tu ne maîtrises pas encore le Pouvoir Ultime, je me suis bien renseigné sur ton compte! J’ai bien compris que j’avais tout intérêt à anticiper notre rencontre car tu n’es pas tout à fait prête!

-Cela ne changera rien au final. Vous vous croyez invincible parce que vous êtes gras comme un cochon? Laissez-moi rire! Plus on est grand, plus on tombe de haut, c’est bien connu voyons! Mais assez d’échanges de politesses, démon. Attrapez-moi si vous le pouvez, mais permettez-moi d’en douter!» conclut la jeune femme espiègle avec un sourire malicieux et un air décidé, haussant les épaules face à ces dernières menaces.

Le combat qui va décider du sort du monde va commencer!

Ce sera une opposition de styles. Mais bien évidemment elle le vaincra comme tous les autres du haut de ses dix-sept printemps, puisqu’elle est l’Elue de la Prophétie, la Palatine Ludwyna, fille du roi des humains et de la reine des elfes!

Prenant une profonde inspiration faisant gonfler son arrogante poitrine, elle passe à l’attaque …

« Yaaahhhh!… » lance-t-elle, sa douce et cristalline voix contrastant avec sa farouche détermination.

L’imposant cousin des orcs et des trolls se met en position pour l’affrontement, frappant son buste avec ses gants comme le ferait un gorille énervé avec un air de « Viens-là si tu l’oses! ». Il veut voir de quoi cette minette est capable et si sa réputation est usurpée.

« Et alors? Tu vas faire quoi? Me menacer avec tes petits poings? Tu n’as pas encore compris à qui tu avais affaire? C’est ça, viens te frotter à moi, douce poupée de porcelaine! J’vais te faire un gros câlin avant de te casser en mille morceaux! » s’emporte le démon paré à toute épreuve.

La princesse se base sur sa stratégie habituelle de mélange de magie et d’arts martiaux. Elle est agile, vive et rapide. Elle est concentrée et très précise dans ses attaques, misant toujours sur sa souplesse et sa vitesse. Par conséquent elle utilise principalement des techniques de coups de pieds gracieux et privilégie l’esquive et les réflexes. Mais elle n’a que la constitution d’une adolescente certes fougueuse, dangereuse et bien entrainée mais crédule. Son défi est d’éviter de se faire assommer ou agripper et, le moment venu, d’utiliser ses attaques magiques quand elle aura concentré suffisamment d’énergie mystique.

L’Oni honni est lent, lourd et prévisible, mais est doté d’une force extraordinaire et d’une robustesse incroyable. Qui plus est, il est extrêmement endurant et résistant et se régénère rapidement.

Impitoyable, brutal et expérimenté… Il pratique les saisies, les prises, la mise à terre, les soumissions, les immobilisations, les baffes et utilise les genoux et les coudes déloyalement. Il a l’expérience de la guerre et aime tuer, piller et ravager.

Au début du combat, la jeune prodige évite facilement les attaques du colosse qui frappe dans le vide alors qu’elle virevolte autour de lui telle une ballerine.

« Je vois que tu connais bien les arts martiaux, comme le stipule la légende. Mais j’en ai vu d’autres, ma petite! Je vais t’aplatir comme une crêpe!

-Je consens à vous faire la grâce de ce duel parce que telle est ma destinée et que vous m’y avez contrainte, mais mes mouvements sont bien trop fluides pour vous. Je me déroberai sans difficulté car je suis une cible trop évanescente pour un faramineux lambin adipeux en armure tel que vous, sinistre patapouf phallocrate! » jase-t-elle, imbue, dédaigneuse et méprisante.

Elle utilise la force et la lenteur de son adversaire pour la retourner contre lui en le déstabilisant ou en plaçant une riposte.

Mais, la garde de ce guerroyeur est une vraie muraille et s’approcher c’est risquer de se faire prendre par son envergure redoutable. Néanmoins, l’audacieuse adolescente arrive à placer des attaques à travers la défense presque impénétrable de la brute.

Ses contres font mouche mais ses petits coups de mitaines en dentelle ou de bottines lacées en cuir à talons aiguilles n’entament pas la cuirasse de l’antagoniste, à sa grande surprise.

Primesautière et franche, la novice indomptable le défie avec insolence et candeur : « Alors? Songiez-vous vraiment pouvoir éviter le destin que vous réserve la Prophétie Lumineuse? Dans vos rêves! Vous avez perdu l’esprit, si tant est que vous n’en ayez jamais eu. Je parie que vous êtes impressionné par mes talents, n’est-ce pas? Vous m’avez sous-estimée parce que je suis une femme, mais je ne suis pas une fille comme les autres! Je ne me laisse pas faire!

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Escort sex hikaye bakırköy escort şişli escort tuzla escort hurilerim.com izmir escort izmir escort izmir escort antep escort Casibom Casibom Giriş Casibom Casibom Güncel Giriş istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya taksim escort otele gelen escort mecidiyeköy escort seks hikayeleri ankara escort gaziantep escort film izle kocaeli escort kocaeli escort keçiören escort etlik escort sex hikayeleri çankaya escort şişli escort şirinevler escort muğla escort muş escort nevşehir escort niğde escort ordu escort osmaniye escort rize escort sakarya escort samsun escort siirt escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com beylikdüzü escort kızılay escort esat escort porno escort görükle escort bayan escort escort escort travestileri travestileri Antalya escort bursa otele gelen escort görükle escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa escort bursa escort bursa escort> bursa escort şişli escort