Erika, esclave sexuelle 05

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Amateur

Cette histoire est traduite avec l’aimable autorisation de l’auteur HotStuffPrya. Elle a été publiée en 2009.

Cette histoire est une Fiction et ne peut être réelle. Elle raconte l’exploitation sexuelle d’une jeune étudiante. Elle peut choquer. Pour les personnes n’aimant pas les récits de soumission féminine, ne continuez pas à lire.

——————

Le lendemain matin, quand j’entre dans ma cuisine, j’y trouve Erika en train de préparer mon petit déjeuner. Elle est habillée d’un simple soutien-gorge et string en dentelles noires. Je balance une grande claque sur son cul puis je baisse son string et lui demande d’écarter les jambes.

Je défais mon pantalon et je glisse ma bite dans son cul serré. J’attrape sa queue de cheval et je la baise. Elle commence à gémir et crier.

– Mets tes mains derrière ton dos. Ordonné-je.

– AAAHH OUI Maître…. AAAAhhhh OOOOOhhhh.

Elle m’obéit. Je prends ses poignets avec une main alors que l’autre tire sur ses cheveux.

– Abois! Dis-je.

– Ouaf ouaf ouaf!

– Plus fort! Dis-je en claquant son cul.

– OUAF OUAF OUAF! crie-t-elle plus fort.

Je sors ma bite de son cul pour l’enfiler dans sa chatte. Je la pilonne dur et elle rebondit sur moi. Puis j’éjacule tout au fond de son vagin. Quelques secondes après je me retire. Aussitôt, ma soumise se baisse et lèche ma verge pour la nettoyer. Puis elle se doigte pour récupérer le sperme chaud afin de l’avaler.

– Merci Maître.

– Merci pour quoi salope?

– Merci pour votre sperme chaud. Je l’aime et j’en veux plus Maître.

Je la repousse et lui demande de continuer à faire mon petit déjeuner. Puis je vais dans la salle à manger et je m’assois. Quelques minutes plus tard, Erika arrive avec des œufs au plat et du café. Elle les place devant moi et attend pendant que je mange.

La sonnerie de la porte retentit. Je demande à la jeune fille d’aller ouvrir. Il est seulement 6 heures 30. Je me demande qui est là .

Erika ouvre la porte. Il s’agit de Joe ALPINE, un de mes voisins un peu plus loin. Il regarde la jeune femme en soutien-gorge et string puis il vérifie l’adresse.

– Euhhh, Robert est à la maison? Demande-t-il en hésitant, ne sachant pas s’il doit rester ou partir.

Erika laisse mon ami sur le pas de la porte et dit :

– Maître, vous avez un visiteur.

Joe entre et me voit manger. Il dit :

– Maître? Suis-je entré dans la quatrième dimension?

– Salut Joe. Tu as faim?

– Ça dépend de ce que tu entends par faim. Dit Joe en rigolant.

Il s’approche et prend une chaise à côté de moi. Erika, elle, était revenue à mes côtés, debout, les mains dans le dos. Joe la regarde puis demande :

– Tu vas me dire ce qu’il se passe?

– Dis-lui qui tu es et ce qui se passe ici! Demandé-je à la jeune fille.

Je regarde Joe. Je veux voir sa réaction quand Erika parle.

– Je suis sa pute, une pute stupide qui a juste besoin de se faire baiser. Mon Maître est assez gentil pour utiliser mes trois trous. Dit Erika à Joe en le fixant.

Joe regarde Erika, puis moi, puis de nouveau la jeune fille et il dit :

– Oh merde, qu’est-ce qui se passe? Tu veux que je revienne plus tard?

– Ahahahah, mais non. C’est sérieux. Je possède cette petite salope pendant un certain temps. On va dire que c’est un paiement pour ses actions malhonnêtes. Elle fait ce que je dis quand je le dis. Elle obéit comme un bon petit toutou. Sinon je la punis. Je vais te montrer son obéissance.

Je me tourne vers Erika et je lui ordonne :

– Enlève soutien-gorge et string puis vas t’assoir sur les genoux de Joe.

Erika dégrafe son soutien-gorge puis glisse ses index dans le string pour l’abaisser. Une fois nue, elle se dirige vers Joe qui reste sans voix, la bouche grande ouverte. La jeune fille s’assoit sur ses genoux et il passe son bras droit sur son épaule. Le sein gauche repose contre sa poitrine. L’homme met sa main gauche sur les cuisses nues.

– Putain mec, comme fais-tu cela?

– Ne t’inquiète pas et profite du spectacle. Tu as vu ses seins, ils sont incroyables.

Joe lève sa main gauche et commence à tripoter la poitrine d’Erika. Il serre les seins, pince les mamelons. Puis il dit :

– Superbe poitrine. Mais ce n’est pas juste. Je suis marié.

– Ahaha. Je ne vois pas Janet ici. Et toi?

Il répond en montrant Erika :

– Non, mais si elle dit quelque chose à Janet?

– Ne sois pas bête, je possède cette stupide salope. Elle ne parlera pas si je lui demande. Dis-lui Erika!

– Mon Maître a raison. J’ouvre la bouche seulement lorsqu’on me demande de parler ou de sucer une bite.

– Ah ok.

Joe me regarde, hausse les épaules puis continue à tripoter la poitrine d’Erika. Il serre un des seins puis lèche le mamelon. Il met le sein dans sa bouche et suce. Il mordille le mamelon et fait sursauter de douleur la jeune fille.

– Elle a bon goût aussi. Dit-il.

– Et ouais. Mais bon, laissons cette chienne nettoyer la table et se préparer à aller en cours.

Sur ce, Erika range la table puis s’éloigne. Joe la regarde quitter la pièce. Il me dit :

– Tu es un salaud Balıkesir Escort mon ami : Me tenter comme ça!

– Avoue que tu as apprécié chaque moment.

– C’est sûr. Qui n’apprécierait pas?

Une vingtaine de minutes plus tard, j’entends Erika ouvrir la porte. Je crie son nom et elle arrive en courant dans la salle à manger et demande :

– Oui Maître?

Joe regarde la jeune fille dans son uniforme. Il sourit. J’ordonne à Erika :

– Enlève ton string!

Elle soulève sa jupe et fait descendre le petit bout de tissu sur ses jambes. Elle ramasse le string et le met dans ma main tendue. Je jette le sous-vêtement sur la table et lui dit qu’elle peut aller en cours. Elle nous dit au revoir et s’en va. Je dis à Joe :

– J’aurais peut-être du lui demander d’enlever son soutien-gorge aussi.

Joe regarde fixement le string sur la table et hoche la tête. C’est un homme de 49 ans mais il en fait 10 de moins. Sa femme Janet est une vraie femme au foyer. Ils vivent avec leurs deux enfants à un pâté de maison de chez moi.

Et même si nous avons 15 ans d’écart, Joe et moi, nous plaisantons ensemble comme de vieux copains de collège. Joe n’est pas une personne hautaine qui pense tout savoir. C’est un gars cool qui aime bien plaisanter de tout. Je lui demande :

– Alors dis-moi ce que tu fous chez moi à cette heure?

– Eh bien, les enfants sont partis sur la côte en vacances jusqu’à lundi. Et Janet voulait aller voir ses parents car sa mère est malade. Donc j’ai déposé tout le monde à l’aéroport. Et j’ai essayé d’appeler hier soir mais pas de réponse. Maintenant je comprends pourquoi.

– Ah oui! Je n’étais pas là hier soir.

– J’ai appelé pour savoir si tu voulais passer la soirée avec moi comme je n’ai ni femme ni enfants. Mais bon, vu ce que tu as chez toi, je comprendrai que tu refuses.

– Attend! Pourquoi ne viens-tu pas ici ce soir. Erika répondra à chacun de nos caprices.

– Mais je ne peux pas mon ami. Je ne peux pas tromper ma femme. Répond Joe peu convaincant.

– C’est une occasion qui ne se produit qu’une fois dans la vie. Elle pourra te faire des choses que Janet ne te fera jamais. Mais si tu veux, tu n’es pas obligée de la baiser. Il suffit de t’amuser avec elle.

– C’était déjà bien ce matin. Je vais réfléchir et je viendrais peut-être. Mais je ne te fais pas de promesses ok?

– D’accord. Si tu te décides, viens vers 19h00.

Je sais qu’il viendra. Pas un seul homme, après avoir vu Erika nue et l’avoir tripotée ne louperait cette occasion.

Le reste de la journée s’écoule lentement. Je travaille un peu, donne des coups de téléphone à certains clients. A 16 heures, j’entends Erika ouvrir la porte et entrer. Elle va à la cuisine, se déshabille, mets le collier avec la laisse et vient dans mon bureau.

Elle ne sait pas que je suis avec un client. Donc elle entre dans le bureau, voit l’homme et elle s’arrête en ne sachant plus que faire. Elle reste plantée là. Mon client la voit et cesse de parler. Juste en face de lui se trouve une jeune fille habillée d’un simple soutien-gorge avec un collier autour du coup et une laisse. Je dis à Erika que je suis occupé. Je lui demande de se mettre à genoux et d’attendre. Elle obéit. Mon client essaie de se concentrer tout en lorgnant la jeune femme.

– Elle est belle? Lui demandé-je.

« Mmmm » est tout ce que peut répondre Ross. C’est un homme de 40 ans, grand, maigre avec une barbe épaisse. Il est en train de la caresser en regardant Erika.

– Viens ici Erika! Dis-je.

Elle se remet debout et s’approche de moi en passant devant Ross. Elle s’immobilise devant moi. Je prends la laisse et tire fort vers le bas. La jeune fille tombe sur son cul bien dodu sur le tapis. Je me penche derrière elle et dégrafe son soutien-gorge. Je jette le sous-vêtement et demande à Erika d’aller s’assoir sur les genoux de Ross, face à lui.

Elle s’approche de lui, lève une jambe et enfourche une cuisse. Elle laisse lentement descendre son cul. Elle met ses mains derrière le dos et pose sa tête sur son épaule. Immédiatement Ross saisit les fesses de la jeune fille.

– Alors Ross, de quoi parlions-nous? Un problème avec la facture?

– Quoi? Quelle facture? Quel problème? Je demanderai à ma secrétaire de payer la facture. Dit Ross en serrant de ses deux mains le cul d’Erika.

– Je suis content qu’il n’y ait pas de problème. Je dois passer un coup de fil donc je vais au salon. Erika, occupe-toi de Ross, je ne veux pas qu’il se plaigne.

Tout en sortant du bureau j’entends :

– Oui Maître.

Je reste pas loin de la porte pour guetter ce qui va arriver.

Ross tire brusquement sur la laisse et la tête d’Erika bondit en arrière. L’homme accentue la tension sur le bout de cuir si bien que le corps de la jeune femme penche aussi en arrière. Utilisant son autre main, Ross agrippe la poitrine d’Erika et pince les mamelons. Puis il en met un dans sa bouche et commence à le sucer. Erika gémit. Il lèche les tétons puis mord dedans. Ma soumise laisse échapper un cri. L’homme lâche la laisse et demande à la fille de descendre. Elle obéit. Ross reprend Balıkesir Escort Bayan la laisse et l’entoure autour de son poignet pour qu’Erika ne puisse pas trop bouger. Il commence à caresser sa chatte, puis il introduit un doigt, puis deux dans son vagin. Il doigte habilement la jeune femme qui gémit en se mordant la lèvre inférieure.

– Vous aimez n’est-ce pas?

– OUI. Répond-elle.

Ross pilonne la chatte avec ses deux doigts. Puis il ajoute deux autres doigts.

– AAAAAAAhhhhhh… OHHHHHH… AAAHHHH. Gémit Erika.

Quelques secondes plus tard, Ross retire sa main, déboutonne son pantalon et se lève. Il enroule son bras autour de la taille de la femme pour la soulever. Lorsque les jambes d’Erika sont enroulées autour des hanches de l’homme, celui-ci guide sa queue raide dans la chatte humide. Puis il la fait rebondir sur son sexe.

– Oh putain! Une salope, tu es une vraie salope, une grosse pute. Dis-le que tgu es une pute! Crie l’homme.

– je suis une pute, une grosse pute à baiser! Hurle Erika.

Ross continue à la baiser en la faisant rebondir de haut en bas sur sa queue. Puis, tout d’un coup, il la lâche et la jette sur le sol. Quand elle atterit sur son cul, Ross éjacule. Ses jets de sperme tombent sur le visage, les cheveux et la poitrine d’Erika. Enfin, il saisit sa tête et engouffre son sexe dans sa bouche en ordonnant!

– Suce salope, nettoie ma bite!

Erika enveloppe la queue avec ses lèvres puis la suce. Elle lèche les couilles pour bien tout nettoyer. Ross saist ses cheveux et la pousse sur le côté. Il remet son pantalon mais avant de partie il crache au visage de la fille en disant :

– Stupide salope. A cause de toi, je vais devoir payer la facture.

Quand il quitte le bureau il me rentre dedans et sourit.

– Tout va bien? Demandé-je.

– Oui ça va. Je paie la facture dès demain.

Puis il quitte la maison.

A l’intérieur Erika se lève et me fait face. Elle est couverte de sperme et de salive. Ses cheveux sont complétement ébouriffés et recouvrent une partie de son visage. Des gouttes de sperme et de salive sont tombées sur ses seins. Quelle belle vue! Je prends rapidement mon téléphone portable pour faire quelques photos.

– Vas te nettoyer salope! Dis-je.

Environ 30 minutes plus tard, elle revient, sentant le printemps. Bien sûr elle est nue car elle ne veut pas faire la même erreur que la dernière fois. Ses cheveux sont humides et tombent sur ses épaules.

Elle entre dans le salon. Je tire sur sa laisse pour la faire mettre à genoux sur le sol. Je passe ma main dans ses cheveux puis je la gifle :

– Tu as laissé du sperme sur le tapis!

– je suis désolée Maître. Répond-elle.

Je la gifle à nouveau et lui dit :

– Tu es une salope stupide sans valeur tu sais ça?

– Oui Maître je sais. Je ne vaux rien, je suis juste bonne à être baisée.

Je la laisse te je lui dis d’aller mettre sa robe verte. Je lui donne 30 secondes pour revenir. Il est 18h00 et je veux avoir un peu de plaisir avec elle. Cette robe verte est celle qu’elle portait quelques mois plus tôt. Elle était courte et mettait bien en valeur ses formes. Je me rappelle qu’elle tournait autour de moi et elle m’aguichait. Elle s’était même baissée, me montrant ainsi sa petite culotte en satin blanc. Je n’ai jamais oublié cette image.

Ajourd’hui je veux que les autres la voient dans cette robe mais sans la culotte. Je prends un vibromasseur, mon téléphone et nous sortons de la maison. Nous montons dans la voiture et je me dirige vers son école. Sur le terrain de football, il n’y a que 3 ou 4 gars. Ils ressemblent à des joueurs de foot mais quand je me rapproche, je vois qu’ils font partie de la fanfare. Leurs instruments de musique sont déposés sur les gradins à côté de leurs sacs à dos et vestes. Je donne des instructions à Erika et je m’installe bien confortablement pour jouir du spectacle.

Erika se dirige vers les jeunes. Quand ils la voient, ils s’arrêtent de jouer et la regardent fixement. Ils l’ont sans doute reconnue, difficile de ne pas connaitre une beauté comme Erika.

Elle marche devant eux puis va s’assoir sur un gradin un peu plus loin. Elle se penche en arrière, pose les coudes sur les marches derrière elle. Elle écarte les jambes. Un coup de vent soulève sa jupe au-dessus de la taille, découvrant ainsi sa chatte totalement rasée.

Les jeunes ont cessé de parler et s’approche d’elle. Elle leur sourit et lève l’objet qu’elle a amené. Elle allume l’instrument et un son doux et vibrant en sort. Elle porte l’objet entre ses jambes et le regarde masser sa chatte. Puis elle l’insère dans son vagin et l’enfonce de plus en plus profond. Elle commence à gémir et elle se caresse la poitrine avec l’autre main.

Les garçons se tiennent là, un peu apeurés mais stupéfaits. La jeune fille les regarde un à un et ils lui rendent son regard. Certains portent la main à leur entrejambe et commence à se masturber.

Erika, quant à elle, continue avec son vibromasseur. Ses gémissements couvrent le bruit de l’objet. Elle caresse encore ses seins et tire sur ses mamelons. Elle fixe les gars Escort Balıkesir en se mordant la lèvre inférieure. Elle enfonce encore plus son jouet et ses gémissements augmentent d’intensité. Elle se baise pendant quelques minutes jusqu’à atteindre la jouissance. Ses gémissement et cris deviennent de plus en plus bruyants jusqu’au moment où elle écarte au maximum les jambes et que l’orgasme la terrasse.

Quelques instants plus tard, quand elle est remise, elle sort le vibromasseur enduit du jus de sa chatte. Elle regarde ses spectateurs et lèche l’objet pour le nettoyer. Elle le pousse dans sa bouche autant qu’elle le peut et elle fait semblant de faire une fellation. Puis elle le ressort. Elle se lève et se dirige vers les garçons. Elle passe lentement sa main sur leurs entrejambes. Puis elle sourit et elle part. Les gars sont ébahis. Ils se regardent entre eux et se demandent ce qu’il vient de se passer.

De retour dans la voiture, je claque sa cuisse en lui disant que c’était un bon spectacle, mieux que la dernière fois mais qu’aucun gars n’a fait de gestes. Je lui dis qu’elle n’est pas assez convaincante et que nous essaierons de nouveau demain. Elle ne peut que me répondre :

– Oui Maître.

Alors que nous nous éloignons de l’école, je regarde ma montre pour constater qu’il est presque 19 heures. Mon voisin Joe sera presque chez moi.

Quand je m’engage dans l’allée devant le garage, je vois Joe assis dans sa voiture sur une place de stationnement. Quand il me voit arriver, il sourit et sort de sa voiture.

– J’étais sur le point de repartir. Dit-il quand Erika et moi sortons de mon auto.

– Menteur, tu aurais attendu jusqu’à 22 heures. Dis-je sur le ton de la boutade.

Joe regarde Erika et dit :

– Peut-être…

Nous entrons dans la maison. Erika se dirige aussitôt à la cuisine pour enlever sa robe et mettre le collier de chien avec la laisse. Ensuite, nue, elle nous rejoint dans le salon avec deux bières fraiches. Joe prend une canette, les yeux rivés sur les seins exposés. Il se penche en arrière, ouvre la bière et demande :

– Alors, quel est le plan pour ce soir?

– Tout ce qu’on veut. On peut commander à manger, sortir, jouer avec elle… Dis-je en prenant une bonne gorgée de bière.

Joe se lève, se dirige vers Erika et prend un de ses seins dans la paume de sa main tout en buvant.

– Je dois l’admettre mon ami : C’est vraiment une chaude salope.

– Tu as déjà touché ses seins. Doigte là elle aime ça.

Joe descend sa main le long du ventre plat puis la glisse dans l’entrejambe de la jeune fille. Il commence à glisser un doigt dans son sexe, puis deux. Il s’exclame :

– Woaow! Seule une jeune femme peut avoir un vagin aussi serré. En vieillissant il devient plus lâche.

In continue à bouger ses doigts et Erika commence à gémir.

– TAIS TOI! crié-je à Erika

Puis je rajoute à l’adresse de mon ami!

– Cette salope ne fait que gémir et crier.

Joe continue d’explorer le sexe humide. Un troisième doigt a rejoint les deux premiers. Erika se mord la lèvre en faisant très attention de ne pas faire de bruits. Joe accélère son mouvement et la jeune fille commence à trembler. Ses genoux deviennent cotonneux et elle tombe presque. Mais Joe la retient.

Il sort ses doigts de la chatte et les met, l’un après l’autre dans la bouche d’Erika. Elle les lèche pour les nettoyer.

– C’est bon? demande Joe.

– Pas aussi bon que du sperme. Répond-elle.

– Ah ah! Bonne salope! Dit Joe en se rasseyant.

Je prends mon téléphone et j’appelle Domino Pizza pour faire une commande.

Trente minutes plus tard, la sonnette de la porte retentit. Je demande à Erika d’aller chercher les pizzas. Elle se dirige vers la porte et l’ouvre. Le livreur de pizza la regarde et laisse tomber la bouteille de soda. Il se dépêche de la ramasser en disant :

– Euhhhh…. 19,90 s’il vous plaît.

Erika saisit les pizzas et la bouteille puis retourne dans le salon. Le livreur entre. Ses yeux sont rivés sur le cul de la fille.

– Combien ça fait? Demandé-je.

Il nous regarde Joe et moi. Il semble déçu. Je pense qu’il espérait qu’Erika soit seule à la maison. Il me donne le prix. Je ris et dis :

– Ecoute mon gars, je n’ai pas de monnaie. Mais écoute bien : si tu nous laisses les pizzas gratuites, je te laisse baiser la gorge de la fille.

– Diable oui! Dit le livreur.

Il déboucle rapidement son pantalon et se dirige vers Erika qui s’est déjà mise à genoux. Elle l’aide à baisser son pantalon puis elle engouffre sa bite. Maintenant elle doit être à 10 bites différentes sucés, 3 pour ce jour.

Le livreur de pizza, la queue dans la bouche de la jeune femme, met une de ses mains derrière la tête et une sur sa gorge. Puis il dit :

– Tire la langue comme une chienne.

Erika obéit. Le livreur nous dit :

– Regardez-moi! Regardez-moi pendant que j’enfonce ma bite dans sa gorge.

Erika essaie de garder les yeux ouverts tandis que l’homme enfonce de plus en plus sa queue dans sa gorge. Sa bite est raide et dure. A la moitié il ne peut pas aller plus loin. Mais il force. Elle pousse un cri bâillonné par la queue alors le gars se retire. Il enlève sa main de la gorge et utilise les deux pour attraper la chevelure féminine. Il enfonce de nouveau son pieu dans la bouche de ma soumise puis il se met à la baiser violemment. Erika fait de drôles de bruits et essaie de sucer l’homme.

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

mersin escort sex hikaye bakırköy escort şişli escort tuzla escort izmir escort izmir escort izmir escort hurilerim.com istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj canlı bahis taksim escort otele gelen escort mecidiyeköy escort seks hikayeleri film izle kocaeli escort kocaeli escort keçiören escort etlik escort sex hikayeleri bahçeşehir escort şişli escort şirinevler escort muğla escort muş escort nevşehir escort niğde escort ordu escort osmaniye escort rize escort sakarya escort samsun escort siirt escort etiler escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com antalya rus escort escort escort escort travestileri travestileri kızılay escort esat escort escort Escort görükle escort bayan çankaya escort Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya beylikdüzü escort Antalya escort bursa otele gelen escort görükle escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa escort bursa escort bursa escort> bursa escort şişli escort gaziantep escort gaziantep escort bornova escort balçova escort mersin escort bursa escort bayan görükle escort bursa escort bursa merkez escort bayan Bahis sitesi ankara escort porno porno kuşadası escort bayan